* PassionTrampoline *

* PassionTrampoline *

Mes justaucorps d'entrainements

Coucou les trampolinistes et les gymnastes :p

Désolée pour cette (trop) longue absence,  mais me voilà de retour pour un nouvel article ;) Alors, aujourd'hui, je vais vous présenter mes 4 justaucorps que je porte à l'entrainement !

 

Mes justaucorps d'entrainements ♥

 

Comme vous pouvez le voir, j'utilise quatre différents justaucorps en entrainement. J'en possède un autre strictement réservé aux compétitions. 

 

 

Les "lycras"

Parmis mes quatre justaucorps, deux sont en lycra (pailleté). 

 

Justaucorps agiva framboise, gris et blancDos justaucorps agiva framboise

8718 de chez Agiva

 J'ai recu celui-ci pour mon anniversaire. J'ai tendance à le garder pour des occasions importantes ^^

 

 Il est en lycra métallique élasthane, a une encolure ronde haute (type "bateau" qui arrive au milieu des épaules) et  possède quelques strass (le logo de la marque est inscrit en strass, ainsi que l'une des flèches).

 

 Sa couleur principale est le rose framboise. Cependant, il y a une asymétrie des manches puisque l'une d'elle est d'un  gris métallique. Quelques détails sont proposés en blanc.

 

 Je possède également un chouchou framboise assorti, idéal pour s'attacher les cheveux avec classe :P

 

Je l'ai commandé sur le site internet d' Agiva pour 77€ en taille S. Oui, c'est cher, mais parfois il faut savoir mettre le prix...

 (et puis c'est le seul vétement de marque que j'ai jamais demandé dans ma vie)

 

 

justaucorps décathlon gris et bleu dos

justaucorps décathlon gris et bleu

 

Décathlon - 2013 - 8239392

 Celui m'a été offert à Noel l'an passé. Il était déjà en fin de série, aujourd'hui il n'est plus en vente sur le site internet du magasin ni en boutique (ou alors très peu).  Je l'utilise lorsqu'il fait chaud ^^

 

Il est en lycra métallisé pailleté gris, avec quelques traits en lycra simple bleu ciel. Son encolure est classique, ronde, il n'a pas de manches. L'intérieur est doublé en noir. 

Je possède également un chouchou gris metallique assorti. J'ai également en ma possession un chouchou bleu clair qui peut servir avec ce justaucorps.

Contrairement à beaucoup d'avis trouvés sur internet, les coutures n'irritent pas et les paillettes ne partent pas (même en lavage à la machine, sur l'envers). 

 

Son seul défaut : la marque s'arrête au 14 ans, il est vraiment tout pile pour moi (1m62). 

 

Lors de mon achat, il m'a coûté moins de 20€ : excellent rapport-qualité prix (un peu plus cher n'aurait pas été dérangeant pour vous dire) chez Décathlon.

 

 

 

Les "velours"

Je possède également deux justaucorps en velours. Je les ai acheté sur une brocante, pour 22 € (les deux, plus un corsaire !) en 2012. Ils me vont encore parfaitement aujourd'hui :) Ce sont mes tous premiers vrais justaucorps de gymnastique (avant, au Trampo, j'utilisais un justaucorps de danse classique rouge ^^) et je les adore, bien que, je sais, les motifs ne soient pas les plus beaux ^^

 

 

Justaucors orange a flammes bleuesDos justaucorps orange col goutte 

Orange à flammes bleues

 

Je ne sais absolument pas de quelle marque vient ce justaucorps, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir chercher... 

 

Il est entièrement orange, avec, sur le devant, des flammes bleues aux bordures pailletées. L'une part d'en haut, l'autre d'en bas.

 

Il est en velours froissé, sauf le pailleté est en lycra (mais il   y en a très peu). Son col est ras de cou sur le devant, et goutte derrière. Les manches sont longues.

 

C'est une taille 2, mais comme je ne connais pas la marque, ca n'aide pas beaucoup. Il est légèrement grand au niveau des manches et du bas, sinon il est parfait !

 

Il m'a coûté dix euros !! Si, si !! C'est possible :)

 

 

 

 

 

justaucorps velours bleu marine feuilles rose

dos justaucorps balbo bleu marine col goutte

 

Balbo créations : bleu marine à feuilles roses

 Celui là vient de la couturière "Balbo création" (bah oui, je le sais car il y a l'étiquette dessus encore ^^). 

Il est entièrement bleu marine, et 4 feuilles roses l'égaient sur le devant (à droite, sur la poitrine) ainsi que deux autres sur la manche gauche.

 

L'ensemble est totalement en velours. Le col est ras de coup devant, et goutte derrière (je sais, comme pour le orange à flammes bleues ^^)

 

C'est une taille 1, mais je ne sais pas de quels patrons il vient. Il est pile poil en taille :) 

 

Il m'a coûté 10 € et j'ai eu pour 2 € le corsaire assorti :)

Il vient de chez  Balbo !!

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour ma "collection" de justaucorps", qui n'est pas finie, et qui, je l'éspère, continuera de croître régulièrement car je les adore ♥♥♥

 

 

 

Gros bisous,

*PassionTrampoline*



30/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres